Festival Guitare Issoudun 2023

SOHAM

SOHAM Christian Laborde et Dalila au Festival Guitare Issoudun

À travers un répertoire de compositions personnelles, Soham, c'est une voix sensuelle qui fait chanter délicatement le français dans le paysage acoustique dessiné par les arabesques fluides de la guitare sur des rythmes de bossa, de folk et de blues.

Dalila et Christian LABORDE, le duo Soham, un beau partage ! 2023, les 30 ans !!!

"Quant à la voix, hein, pas besoin de vous faire un dessin, depuis le temps... Si ?! Alors, disons quʼau-delà de ses qualités techniques, de son large registre, cʼest aujourdʼhui lʼune des plus belles de la chanson francophone, une voix rare parce qu'il y a une âme qui apparaît derrière et ne cherche pas à se dissimuler". Fred HIDALGO

Soham Christian Laborde Dalila (copyright Annie Coudert)Soham Christian Laborde Dalila (copyright Fabien Margnac)

Sans esbroufe inutile, depuis maintenant 30 années, Soham pose ses morceaux comme des évidences, avec simplicité. Ils se sont produits entre autres en première partie de Francis Cabrel, Alain Souchon, Dick Annegarn, Tommy Emmanuel, Alain Chamfort... Une chose est certaine : il n'est pas obligatoire d'arriver sur scène avec une ribambelle d'instruments : une guitare, une voix et un immense talent suffisent à enchanter le public.

Dalila AZZOUZ-LABORDE : Chant
Christian LABORDE : Guitares

le site : www.duosoham.com

 

© 2024 Festival Guitare Issoudun
Tous droits réservés

Facebook Festival Guitare IssoudunYoutub Festival Guitare Issoudun