KAÏNOS est un duo de compositions en acoustique.
La voix chaleureuse de Marie-Stella, enveloppée de soul, de pop et de musiques métissées, se pose sur le groove de François et ses subtils arrangements de guitare.
Laissez le charme agir avec deux musiciens sensibles dont la complicité est saisissante...

En 2014, Marie-Stella entame une formation de trois ans en tant qu'artiste pluridisciplinaire à la comédie musicale (chant, danse, théâtre) aux Cours Florent à Paris. En parallèle, elle commence à chanter dans des scènes ouvertes, puis débute ses premiers concerts.
En décembre 2015, elle rencontre François, la connexion musicale et humaine naît très rapidement.
Elle multiplie les expériences pour se former notamment en live. Fin 2016, elle interprète quelques titres aux côtés d’artistes américains avec le Darian Cuning Band et le chanteur Jimmy Buffett à St-Barthélemy, l’île dont elle est originaire dans les Antilles Françaises.
François qui l'accompagne à la guitare, commence la pratique de cet instrument très jeune avec un père musicien et ingénieur du son. Il est d'abord influencé par le blues, le folk et la country.
Depuis son arrivée à Paris il y a quatre ans, il s'ouvre au jazz sous toutes ses formes.
Il participe et organise également de nombreux évènements avec les jazzmen et musiciens dont certains sont les plus reconnus en France.
Le duo se produit principalement sur Paris et le reste de la France.
Depuis 2018, KAÏNOS part régulièrement en tournée sur l’île de Saint-Barthélemy et organise d’autres évènements là où les opportunités musicales naissent et laissent place au partage....