"Laborde - Lipomi, d’une onde à l’autre..."
Duo d’expérience de la guitare acoustique, Christian Laborde et Joseph Lipomi proposent un échange musical d’une rare qualité.
Au cœur d’un voyage passant par une pincée de bluegrass et de folk américain au jazz cubain, d’un traditionnel des Andes aux balades des bords du Missouri ou d’une aubade irlandaise, le duo transporte.
L’alchimie est forte, l’accord est unique.
A écouter sans modération!
Yves TOUSSAINT,
 Christian Laborde est un guitariste « Finger Style » hors normes, (album avec Marcel Dadi), et compositeur “plein de finesse”.
Etudes de Guitare classique au Conservatoire National de Toulouse, encadre de nombreux stages de guitare (le Festival Guitare d’Issoudun, le festival International de Guitare de Cannes...).
Se produit sur de nombreuses scènes dont : le Printemps de Bourges, des festivals en Italie, Turquie, Allemagne et aux Etats-Unis à la Convention de la “Chet Atkins Appreciation Society” à Nashville.
Depuis 1992, il accompagne la chanteuse Dalila avec qui ils forment le duo “Soham” (en première partie de Francis Cabrel, Alain Souchon, Dick Annegarn, Tommy Emmanuel...).

Joseph Lipomi est un guitariste atypique, compositeur, arrangeur et improvisateur, à la fois curieux, méthodique et gourmand, toujours à la recherche de nouvelles influences pour enrichir son jeu et ses compositions.
Formé au Conservatoire de Béziers il se produit sur scène dès l’âge de 14 ans et approche tous les styles : le funk soul, le finger picking, la country, le blues, le jazz manouche, la variété française, la musique de films, les comédies musicales, les musiques traditionnelles...
Ses voyages l’amènent à jouer et partager avec des musiciens d’origines diverses : Cuba, Argentine, Vénézuela, Chili, Irlande, Turquie, Italie, Canada, Puerto Rico, République Dominicaine, etc...
Joseph Lipomi est un baladin qui exprime dans sa musique le principal objet de ses voyages et rencontres, la recherche de l’autre.












www.duosoham.com