SO FOLK
Soirée Revival 70 avec Christian Laborde et Joseph Lipomi à la guitare et Dalila au chant. Une soirée toute en complicité ou l’on se replongera dans l’univers de cette incontournable décennie. Mais n’attendez pas du BoneyM, Abba ou Hernandez (quoi que !) mais plutôt Bob Dylan, Cat Stevens, Janis Joplin…

VENDREDI 30 OCTOBRE
Années 70
22H30
Gratuit
MELI

Amoureux de la musique folk anglo-saxonne des années 70, Dalila et Christian Laborde (duo Soham) se sont associés à Joseph Lipomi pour former le trio : "So Folk". Deux guitaristes hors pairs et une voix bouleversante, tripale, une « frenchie-blues »! Ensemble, ils reprennent les standards d'anthologie que vous avez sûrement fredonnés seul dans votre chambre ou entre copains. Les écouter, c'est se replonger dans cet univers que vous avez aimé. Vous reconnaîtrez, c'est sûr, ces titres phares de Neil Young, Eagles, Cat Stevens, America, Bob Dylan, Janis Joplin, Scott McEnzie, et de tant d'autres, ... Une soirée "revival", du plaisir à l'état pur!

Dalila AZZOUZ-LABORDE - Chant
Une voix bouleversante, tripale, une «frenchie-blues », avec des nuances veloutées capables d'intimisme avant d'attaquer le rauque de la passion. Depuis 1992, elle participe à de nombreuses scènes avec “Soham” en première partie de Francis Cabrel, Alain Souchon, Dick Annegarn....
Au sein d’autres formations, elle développe également d’autres styles musicaux ( Soul, Funk, Pop-Jazz ).
Une production discographique diverse, 3 albums “Soham”, 1 album “Porte-Plume” et la participation aux albums de Francis Cabrel, Daniel Seff, Jordi Barre....

Joseph LIPOMI - Guitares
Joseph Lipomi est un guitariste atypique, compositeur, arrangeur et improvisateur!
Formé au Conservatoire de Béziers il se produit sur scène dès l’âge de 14 ans et approche tous les styles : le funk soul, le finger picking, la country, le blues, le jazz manouche, la variété française, la musique de films, les comédies musicales, les musiques traditionnelles… Ses voyages l’amènent à jouer et partager avec des musiciens d’origines diverses   : Cuba, Argentine, Vénézuela, Chili, Irlande, Turquie, Italie, Canada, Puerto Rico, etc…

Christian LABORDE - Guitares
Guitariste « Finger Style » hors normes, (album avec Marcel Dadi), et compositeur “plein de finesse”.
Etudes de Guitare classique au Conservatoire National de Toulouse, encadre de nombreux stages de guitare ( le Festival International de Guitare de Cannes, la Convention d’ Issoudun...).
Se produit sur de nombreuses scènes dont : le Printemps de Bourges, et des festivals en Italie, Turquie et aux Etats-Unis (Convention de la “Chet Atkins Appreciation Society” à Nashville...).

www.duosoham.com