Concert - vendredi 29 octobre 2010 - 22h30 - MELI

PORTE PLUME

Deux lignes en intro, pour vous dire de "PORTE PLUME" c'est Mamac et ses compositions pleines de sens, Dalila et sa voix envoûtante et Chriqtian notre pote et "accesoirement " guitaristes de GRAND talent.

 ***********

Dans le dédale des chemins où l’on va en chantant, autant de rencontres, autant d’émotions, autant d’occasions de changer de cap et d’avancer vers d’autres horizons,
une plume à la main.

Mamac
chant, guitare De 1995 à 2003, il est la figure de proue de “Bon Temps Rouler”. Il revient aujourd'hui à l'essentiel de la chanson, comme le « minimum nécessaire », aux arrangements sobres servant le texte.
Il a partagé la scène avec Pierre Vassiliu, Manu Dibango, Pink Martini et en 2003, “tournée grand sud” en première partie d'I Muvrini.
A ce jour, trois albums avec “Bon Temps Rouler” dont il est l'auteur.

Dalila AZZOUZ-LABORDE
chant Une voix bouleversante, tripale, une « frenchie-blues », avec des nuances veloutées capables d'intimisme avant d'attaquer le rauque de la passion.
Depuis 1992, elle participe à de nombreuses scènes avec “Soham” en première partie de Francis Cabrel, Alain Souchon, Alain Chamfort, Le Quatuor..., et en trio avec “Histoires de Couple”.
Une production discographique diverse , 2 albums “Soham” et la participation aux albums de Francis Cabrel, Daniel Seff, Jordi Barre, etc... De plus, elle collabore avec Christian à divers ateliers autour de création de chansons (atelier "Les Mots et les Notes").

Christian LABORDE
guitare, guitare-synthé Guitariste « Finger Style » hors norme, (album avec Marcel Dadi), et compositeur “plein de finesse”. Études de Guitare classique au Conservatoire National de Toulouse, encadre de nombreux stages de guitare (Festival International de Guitare de Cannes, Convention d'Issoudun...). Se produit sur de nombreuses scènes nationales et internationales dont : le Printemps de Bourges, en tournée en Italie, Turquie et aux États-Unis (Convention de la “Chet Atkins Appreciation Society” à Nashville...). Accompagne Dalila depuis 1992, c'est le début du groupe “Soham” et en duo depuis 2005 avec le guitariste Benoît Albert. Quatre albums solo à ce jour.

àsite  www.duosoham.com

Concert proposé par le Maison d'Expression et des Loisirs d'Issoudun