Quand Michel nous a dit « Les copains,  avec Bruno et Julien, on entre en studio et on aura un nouveau CD pour le 30° Festival »…

Nous ne pouvions résister au plaisir de l’inviter sur la scène du DADGAD, nous ne pouvions résister à vous offrir  ce concert.

«Cher public en délire... » préparez-vous à passer un très bon moment.


 Michel FRAISSE semble littéralement "tombé dedans" depuis l'âge de 10 ans...
Tombé dans quoi ? Mais dans le Blues et le Rock, puisque c'est à cet âge-là qu'il commence à prendre une guitare - qui aurait pu porter le doux prénom de "Lolita" - entre les mains.
Au départ, il ne souhaitait qu'être guitariste, mais comme tous les blues-men, Michel semble touché par une malédiction : "Que veux-tu, dans chacun de mes groupes, personne ne voulait chanter, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de le faire."
Depuis, tout comme sa guitare, Michel ajoutera au moins 6 cordes à son talent...
D'abord guitariste, puis chanteur, interprète (musique et chant) compositeur, arrangeur et maintenant "ingé du son" et Producteur de Musique dans son studio d'enregistrement personnel.
De reprises en reprises, il devient le fondateur du groupe "Bâton Rouge". Inspiré par la musique de Jimi HENDRIX et celle de Stevie RAY VAUGHAN (entre autres), il commence à composer ses propres musiques et écrire ses premiers textes... en français

"Le blues des champs existe aussi en France. Michel Fraisse trio en est un des meilleurs exemples, un trio originaire du sud-ouest qui ensoleille, comme personne, la musique du diable."
Guitare & Bass

Michel Fraisse and Co   
Guitares: Michel Fraisse
Basse: Bruno Consolo  
Batterie: Julien Bigey